Ce sont les finitions et la décoration de votre pool house à toit plat qui vont lui donner aussi tout son cachet et sa personnalité ! Dans le prolongement naturel de votre habitation, elles suivent vos envies et l’usage souhaité :
Aussi esthétique que pratique, votre pool house peut être prolongé par une annexe fermée où stocker les équipements essentiels de la piscine, comme le robot et les jeux, mais aussi les produits d’entretien sur des étagères adaptées. Vous pouvez également y aménager un vestiaire et une salle d’eau avec douche et W.C., dans un espace plus intime pour la sortie des baigneurs. Pensez juste aux porte-manteaux et sèche-serviette pour un confort optimal.
Si vous optez pour une cuisine d’été, elle doit avant tout être pratique ! Plan de travail, appareils de cuisson, évier, petit réfrigérateur… : votre pool house doit vous permettre de tout avoir à portée de main pour éviter les déplacements incessants entre la maison et le jardin !
Décompresser, bronzer ou lire au bord de la piscine : votre pool house est aussi l’endroit idéal pour installer un salon douillet avec canapés, transtas et fauteuils d’extérieur afin de se prélasser confortablement. Aménagé au calme, un coin bureau est également envisageable, pratique et confortable pour télétravailler aux beaux jours !
Si vous préférez vous dépenser, transformer votre pool house en salle de fitness est tout aussi simple. Quelques appareils et bancs de musculation, des tapis extérieurs voir un rameur ou un vélo d’appartement et le tour est joué !
Enfin, si vous aimez les repas en extérieur, vous pouvez prolonger votre pool house par une terrasse en bois où installer un salon de jardin, un parasol ou un coin barbecue !